mardi 4 décembre 2012

Bienvenu sur le blog Les Bulles de Marie !

Je vous invite à découvrir toute ma gamme de produits !
Cliquez sur les différentes pages : Savons, Baumes Visage & Corps, Baumes à Lèvres, Huiles végétales, Eaux florales, Huiles essentielles...

En attendant le site Internet, vous pouvez dès maintenant passer commande !
Comment faire ?
C'est tout simple, vous m'envoyez un mail à contact@lesbullesdemarie.fr avec comme objet du mail : Bon de commande
Je vous enverrai le bon de commande par retour de mail que vous me retournerez complété.
Vous pouvez régler votre commande par virement bancaire, chèque ou paypal.

Pour ceux qui souhaite faire des cadeaux de Noël, les derniers envois postaux partiront le 17 décembre par précaution (délai postal), veuillez passer commande avant le 16 décembre.
Merci !

Et pour les Bretons, venez me voir sur le marché de Noël d'Auray du 14 au 16 décembre et sur le marché de Noël de Carnac du 18 décembre au 6 janvier !


1 commentaire:

  1. Voici les coordonnées de M. Benjamin, lfdsloans@outlook.com. / lfdsloans@lemeridianfds.com Ou Whatsapp +1 989-394-3740 qui m'a aidé avec un prêt de 90,000.00 euros pour démarrer mon entreprise et je suis très reconnaissant, c'était vraiment difficile pour moi ici d'essayer de faire comme une mère célibataire les choses n'ont pas été faciles avec moi, mais avec l'aide de Le_Meridian, j'ai mis le sourire sur mon visage alors que je regarde mon entreprise se renforcer et se développer également.Je sais que vous pouvez vous surprendre pourquoi je mets des choses comme ça ici, mais je dois vraiment exprimer mon gratitude pour que toute personne cherchant de l'aide financière ou traversant des difficultés avec son entreprise ou souhaitant démarrer un projet d'entreprise puisse voir à cela et avoir l'espoir de sortir de la difficulté .. Merci.

    RépondreSupprimer